Saturday 13 March 2010

Marmelade de raisin rouge


j'ai choisi une recette sucrée pour démarrer mon blog afin de pouvoir toujours donner les bonnes choses . Ma belle soeur,Meriem ma demander "ALFAL" et alors c'est tout ce que je pouvais faire pour l'instant donc voici la préparation:



Marmelade de raisin rouge

INGRÉDIENTS:
1kg de raisin rouge laver et égrener
600g de sucre cristallise
J'ai rajoute un peu d'eau pour le sirop. (on peut étaler les tartes avec).

PRÉPARATION:
mettre dans une casserole tous les ingrédients . laisser cuire doucement environ 1H. la marmelade et cuite lorsque le jus est devenu épais.
présenter la marmelade selon son choix.

2 comments:

  1. J'attends la recette avec impatience. J'ai goûté, c'est excellent!! Pour une première...BRAVO!

    ReplyDelete
  2. je suis très contente d'avoir présenter ma première recette et recevoir le premier commentaire merci meriem

    ReplyDelete